FAQ

Questions fréquemment posées (FAQ)

comment suivre ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez suivre votre commande par le numéro de suivi dans l'e-mail. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, vous pouvez nous contacter par e-mail pour obtenir votre numéro de suivi de commande.


Combien de temps la commande prendra-t-elle pour arriver?

Nous ferons tout notre possible pour livrer votre colis à temps. Cependant, des retards peuvent se produire en raison d'adresses non valides, de problèmes de dégagement des douanes, de jours fériés, de saisons de pointe, etc. Votre patience est très appréciée.


Pourquoi n'y a-t-il pas d'informations de suivi?

Généralement, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande dès que vous terminez le paiement. Et un e-mail de confirmation d'expédition concernant les informations de suivi vous sera envoyé dès que la commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, il peut être causé par les raisons suivantes:

1. L'e-mail peut être protégé. Veuillez vérifier votre courrier indésirable.

2. Vous n'avez pas rempli l'adresse e-mail dans la commande.

3. Vous pouvez remplir la mauvaise adresse e-mail. Répondez-nous à nous contacter pour obtenir les informations de votre commande.


Pourquoi le suivi n'est-il pas mis à jour?

Généralement, les informations de suivi ne seront mises à jour qu'après avoir terminé une certaine procédure. Par exemple, il faut généralement 3 à 5 jours pour le dégagement des douanes, et les informations de suivi seront mises à jour une fois l'autorisation des douanes terminée. Si le suivi est bloqué pendant plus de 7 jours, veuillez nous contacter par e-mail.


Pourquoi n'ai-je pas reçu ma commande lorsque mon colis a été livré?

Veuillez suivre les étapes ci-dessous:

1. Vérifiez que l'adresse de livraison de votre commande est correcte.

2. Assurez-vous que votre colis n'a pas été récupéré par quelqu'un d'autre ou livré à un autre endroit à l'extérieur de votre propriété.

3.Veuillez vérifier votre bureau de poste le plus proche ou l'emplacement de ramassage commun.

4. Contactez votre courrier local pour les détails de livraison.

5.Si vous ne trouvez toujours pas votre package, n'hésitez pas à nous contacter.